Comme tous les secteurs d’activités, l’évènementiel dispose dorénavant de solutions digitales efficaces et innovantes.
Celles-ci peuvent intervenir dans la logistique de votre évènement mais aussi dynamiser votre contenu.

Nous avons identifié et utilisé différents prestataires techniques (systèmes de visio-conférence, plateformes digitales, team building, etc…) pour réaliser des évènements virtuels, hybrides, ou booster les évènements en présentiel.

Qu’est-ce-que « l’évènement hybride » ?
Il s’agit de l’association du présentiel et du distanciel. Il prend forme en combinant un lieu physique, des outils digitaux et une technologie innovante afin d’accueillir deux publics : présentiel et virtuel ! Le digital soutient alors l’évènement physique mais en aucun cas ne le remplace.

Les différentes parties prenantes doivent être associées très tôt dans la genèse de votre évènement, pour impacter son agenda/son rythme, ses thématiques/ses centres d’intérêt ; et ainsi engager l’ensemble des participants de manière plus forte, plus durable et plus responsable.

Move to Meet pourra vous aider dans la création d’un site web pour votre évènement, l’envoi et le suivi en temps réel des inscriptions ainsi que la création d’un formulaire sur mesure pour votre rooming list et trombinoscope.

  • Création et gestion d’un site web personnalisé pour votre évènement
  • Envoi des invitations, gestion des inscriptions et relances via une plateforme dédiée
  • Création d’un formulaire sur-mesure qui servira ensuite de base à votre rooming list et trombinoscope
  • Export pour suivre en temps réel l’évolution des inscriptions

Nous sommes également en mesure de créer une application sur smartphone pour offrir une expérience à vos participants. Celle-ci peut être destinée aux objectifs suivants:

  • Interagir avec vos participants (agenda personnel, inscriptions aux workshops, rappel des évènements, etc)
  • Dynamiser vos réunions (quizz, nuage de mots, sondage, etc)
  • Création, gestion et mise en place de rendez-vous selon le format speed date meetings. Les participants auront ainsi la possibilité de choisir et prioriser leurs choix de rendez-vous. Un agenda individualisé sera ensuite généré, soumis à votre validation puis envoyer à vos participants. Si vous utilisez une application, les participants pourront retrouver leur agenda personnalisé sur celle-ci

Ces prestations peuvent être utilisées indépendamment les unes des autres.
N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une offre sur-mesure adaptée à vos besoins.