Comme tous les secteurs d’activités, l’événementiel dispose dorénavant de solutions informatiques et digitales innovantes.
Celles-ci peuvent intervenir dans la logistique de votre événement mais aussi dynamiser votre contenu.

Move to Meet a les compétences pour vous aider dans la création d’un site web pour événement, l’envoie et le suivi en temps réel des inscriptions ainsi que la création d’un formulaire sur mesure pour votre rooming list et trombinoscope.

  • Création et gestion d’un site web personnalisé pour votre événement
  • Envoi des invitations, gestion des inscriptions et relances via une plateforme dédiée
  • Création d’un formulaire sur-mesure qui servira ensuite de base à votre rooming list et trombinoscope
  • Export pour suivre en temps réel l’évolution des inscriptions

Nous sommes également en mesure de créer une application sur smartphone pour offrir une expérience à vos participants. Celle-ci peut être destinée aux objectifs suivants:

  • Interagir avec vos participants (agenda personnalisé, inscriptions aux workshops, rappel des événements, etc)
  • Dynamiser vos réunions (quizz, nuage de mots, sondage, etc)
  • Création, gestion et mise en place de rendez-vous selon le format speed date meetings. Les participants auront ainsi la possibilité de choisir et prioriser leurs choix de rendez-vous. Un agenda individualisé sera ensuite généré, soumis à votre validation puis envoyer à vos participants. Si vous utilisez une application, les participants pourront retrouver leur agenda personnalisé sur celle-ci

Chacune de ces prestations peuvent être utilisées indépendamment les unes des autres.
N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une offre sur-mesure adaptée à vos besoins.